
Notre Demoiselle est en train de reprendre son pouvoir personnel et pour cela elle s'affirme jour après jour un peu plus. On sent en elle cette envie de ne plus céder et de résister aux effluves du passé. Notre Demoiselle est dans une période de recentrage sur elle-même et elle n'a clairement plus envie de donner son énergie à ceux qui ne le méritent pas.
On sent vraiment un gros changement s'opérer en elle, et on la sent dans un profond détachement. C'est comme si finalement elle ne voulait plus donner d'elle jusqu'à se sacrifier dans l'attente d'un retour. On sent une envie chez elle de se remettre au premier plan et de sortir enfin de sa vie tout ce qui est toxique.
Notre Demoiselle si facile à attraper et à amadouer hier ne l'est plus tout à fait aujourd'hui. Quelque chose est vraiment en train de bouger à l'intérieur d'elle et elle apprécie cette métamorphose. Finalement le papillon décide enfin d'ouvrir ses ailes et de se détacher pour de bon des histoires non résolues du passé.
Elle a besoin de prendre soin d'elle et de son enfant intérieur et elle ne laissera plus personne lui enlever sa quiétude d'aujourd'hui... Notre Demoiselle se réveille et se révèle enfin au monde et les invitations commencent à pleuvoir, tout le monde semble rechercher sa compagnie. Notre Demoiselle a cependant besoin de s'isoler un temps, le temps d'acter concrètement son changement dans la matière.
C'est une période de beau renouveau qui lui ouvre enfin les bras et on peut dire que de nombreux choix se présentent à elle mais notre Demoiselle prend néanmoins le temps de la réflexion. Il faut dire qu'elle a appris à aimer le temps passé en tête à tête avec elle-même.
Notre Demoiselle a besoin d'évoluer et pour cela rien ne l'arrêtera, déménagement, formation, changement de travail tout est vraiment possible aujourd'hui.
En ce chemin de solitude choisie notre Demoiselle semble avoir découvert l'amour de soi et c'est avec un nouveau regard qu'elle affronte aujourd'hui le monde...

Ajouter un commentaire
Commentaires