
Notre Capricorne a un peu trop tendance à se trouver petit alors qu'il est loin de l'être en réalité. Tu vis dans une vie au raz du sol car tu as tendance à t'enfermer à tort dans tes pensées et tes croyances limitantes. Tu te rends finalement prisonnier d'une vie où tu as du mal à trouver encore goût... C'est comme si tu n'arrivais plus à voir le positif et que tu ne te contentais que du négatif.
On te demande de relever tes manches et de te secouer un peu, tu restes si petit car tu le veux bien finalement. Évoluer, grandir ce serait prendre le risque d'aller au-delà de ce que tu connais et c'est encore assez compliqué pour toi.
Tu as des envies plein la tête mais tu ne prends pas la peine de les réaliser... Tu rêves à perdre haleine mais dans la matière il n'y a rien de tout cela. Tu ne crois pas en toi et tu t'étonnes que personne ne le fasse à ta place ?
L'amour de soi, doit venir de ta propre intériorité et cela personne ne pourra te l'apporter à ta place. Cesse de faire les choses pour espérer un résultat de l'extérieur... Les miettes d'affection que tu reçois ne sont pas du tout le Graal dont tu as besoin.
Il est temps de retrouver ta dignité et l'amour de ta personne et pour cela tu devras faire les choix que tu redoutes. Il est des passages compliqués dans la vie et tu es rendu à ce moment-là à toi de prendre les bonnes décisions...

Ajouter un commentaire
Commentaires