
Si tu as l’impression que le monde stagne, que rien n’avance, ce n’est que le calme avant la tempête, ne rentre dans aucun contrôle, mais reste ouvert à tous les changements qui s’en viennent, enlève tes bouchons d’oreilles et entend ce qu’hier tu as rejeté, ouvre tes yeux et vois ce qu’hier tu as nié.
Le monde bouge, les vérités sortent au jour, les révélations deviennent de plus en plus difficiles à être contenues et ceux que l’on a flagellés, un temps, parce qu’ils avaient vu et compris tout ça avant les autres, ils t’invitent à reconsidérer ton opinion, ton point de vue sur ce monde qui s’écroule pour laisser la place à un autre univers et cela commence en toi.
Le monde actuel vit tellement de manques, de souffrances, qu’il s’est habitué à ne plus être immergé dans l’abondance des beautés de la création, il s’est habitué à ne plus être imprégné par des émotions positives et par l’amour et c’est en ça que la prise de conscience est à faire.
Pour changer les énergies du monde, cela commence par ton monde intérieur. Et si chacun, à son niveau, revisite ses croyances, ses peurs, ses manques, le sombre recule et la source, par sa lumière, éclaire les esprits et réchauffe les cœurs.
Toute chose, dans la création est d’abord apparue sur les plans les plus élevés de l’existence, de la matière, pour se déverser ensuite sur les autres plans et atteindre ainsi le domaine du mental, de l’émotionnel, de l’éthérique et du physique, c’est l’abondance, en tout et dans tous les axes de la vie, manifestée et inconditionnelle.
Fais-toi confiance et fais confiance à la source, laisse le karma aux forces sombres qui s’en servent pour justifier leur folie et toi reprend ton pouvoir d’analyse, de réflexion pour te libérer et vivre libre, détends-toi, remet la positivité dans ta vie, fais ce que tu as à faire et laisse le monde vivre ce qu’il recherche.
L’humanité, le monde a besoin de nettoyer et de transmuter son karma, prend du recul et laisse la divine volonté effectuer son travail. Ne rentre pas dans la peur, mais dans la vision de ton chemin à poursuivre, dans la sagesse et l’amour de toi et des autres, envoie de la lumière, de la compassion et continue d’avancer.

Ajouter un commentaire
Commentaires