Pourquoi ton corps te fait il mal...?

Publié le 19 octobre 2024 à 00:09

Ça te fait mal parce que t'as pas encore appris à profiter, parce que tu accumules de vieilles haines et colères. Cela fait mal parce que tu refuses de développer ta vitalité et ton élasticité corporelle, parce que tu les punis avec des dépendances et une immaturité émotionnelle.

 

Ton corps te fait mal parce que tu rejettes le présent et laisses les souvenirs te définir. Ça fait mal parce que tu ne fermes pas les étapes et que tu t'habilles en victime dans le drame que tu as créé. Ça fait mal parce que tu aimes la blessure que tu ne veux pas guérir.

 

Ton corps te fait mal parce que tu as succombé à l'apathie et que tu t'es laissé gagner. Cela fait mal parce que tu doutes que tu mérites une vie sans traumas et avec des ailes pour voler. Ça fait mal parce que tu as donné ta voix au clan familial.

 

Ton corps te fait mal parce que tu ne vis pas en paix. Ton corps te fait mal parce que tu n'oses pas te valoriser davantage. Ça fait mal parce que tu te tais quand tu dois crier. Parce que tu blâmes l'amour pour l'obsession de dominer. Parce que tu exiges un respect que tu n'oses pas générer.

 

Ton corps te fait mal parce que tu confonds une relation avec un ring où tu peux te défouler. Cela fait mal parce que tu n'oses pas te connecter avec ta divinité. Parce que tu as peur de la liberté. Ton corps te fait mal parce que tu ne te permets pas de te rappeler que tu es né pour grandir et transcender l'amour que tu es déjà. Ton corps fait mal parce que tu ne t' investis pas dans le silence ou ne fais pas la paix avec ta solitude et ton obscurité.

 

Tu es un être d'Amour en constante expansion. Arrête de te catégoriser, de ralentir et de t'atrophier.

 

RÉVEILLE-TOI À TA MAGIE ET ​​À TON POUVOIR !


Affirme l'amour que tu es déjà...!

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.