Enfin l'apaisement semble être au rendez-vous et pourtant notre Demoiselle reste néanmoins quelque peu sur ses gardes et veillent scrupuleusement aux coups de poignards qui pourraient arriver sans prévenir.
C'est une période de relâchement intense et de lâcher prise mais on ressent néanmoins en toile de fond une certaine méfiance.
Notre Demoiselle peine autant à faire confiance et reste en alerte, on ne sait jamais...
Notre Demoiselle explore un nouveau passage de son histoire et vit un bonheur bien mérité.
Elle savoure chaque instant de manière intense en espérant que cette tranquillité se pérennise avec le temps.
Notre Demoiselle aspire désormais à l'apaisement et tout ce qui sera à l'opposé de cela sera tout bonnement et simplement éjecté de sa vie.
Notre Demoiselle n'a plus de temps à perdre donc si vous ne voulez pas rester auprès d'elle, vous êtes priés de prendre la porte.
C'est une période d'affirmation de soi qui se lève à l'horizon et notre Demoiselle n'est plus prête à négocier, aujourd'hui ça sera tout ou rien
En posant ses limites notre Demoiselle se permet de vivre un nouveau pan de son histoire personnelle.
Engagement au programme, certaines relations sincères et honnêtes se fortifient, pendant que d'autres quittent le navire.
Notre Demoiselle provoque au passage quelque peu la jalousie de quelques-uns, les envieux sont là et les langues de vipère semblent aller bon train mais malgré tout une belle protection de l'univers demeure autour d'elle.
Notre Demoiselle profite enfin de son bonheur tant mérité et laisse les rageux et les envieux derrière elle, "vous n'aurez pas ma haine" serait son mantra de cette semaine...
Pour " Vivre heureux,
Vivons cachés..."
Ajouter un commentaire
Commentaires