Si vous voulez du vrai, soyez prêt à faire le travail nécessaire...

Publié le 19 octobre 2024 à 00:20

 

 

Si vous voulez du vrai, soyez prêt à faire le travail nécessaire car les relations sont pleines de ralentisseurs et de saisons différentes.

 

Les bonnes relations ne sont pas bonnes parce qu’elles n’ont pas de problèmes, elles le sont parce que les deux personnes se soucient suffisamment l’une de l’autre pour que cela fonctionne.

 

Les relations sont un excellent miroir de la façon dont vos « trucs » sortent, surtout lorsque vous ne le souhaitez pas. C’est à ce moment-là qu’une opportunité de croissance se présente, mais nombreux sont ceux qui s’éloignent en ce moment plutôt que de regarder ce que le miroir leur renvoie.

 

Nous sommes ici sur cette planète pour nous enseigner les uns les autres, nos relations sont notre plus grande mission spirituelle.
Nous sommes de plus en plus nombreux à réaliser à quel point nos relations sont le reflet de ce que nous ressentons pour nous-mêmes et de ce que nous devons guérir.

 

La vérité sur les relations est que nous devons être prêts à surfer sur les vagues ensemble, à faire le travail individuellement et en couple, à nous aimer et à nous choisir. Et choisissez le vrai, pas parfait.

 

Vous voulez quelqu’un qui dise : « Je sais que nous ne sommes pas parfaits, je nous choisis quand même. » Et : "Je sais que tu n'es pas parfait, je te choisis quand même." Et : "Je sais que je ne suis pas parfait, merci de m'avoir choisi."

 

Nous devons faire attention à ne pas confondre nos idées de « relation consciente » avec une relation parfaite, car une telle chose n’existe pas. La vérité est que les vraies relations conscientes à long terme sont une expérience belle et désordonnée. La seule différence est qu’il existe un engagement plus profond en faveur de l’éveil personnel et de la conscience de soi plutôt que d’un blâme extérieur et d’un sentiment d’impuissance.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.